Nous trois jeunes entrepreneurs, originaires du Gard et plus précisément de Bagnols sur Cèze. Délisucré est né de la rencontre entre deux mondes : le monde viticole et la problématique grandissante du diabète.

En effet, dans notre région du Gard, comme dans toutes les régions viticoles, de nombreux raisins sont récoltés mais pas utilisés. Nous nous sommes demandés alors comment nous pourrions utiliser cette matière première plutôt que de la gaspiller.

En parallèle, confrontés aux problèmes de diabète dans notre entourage, nous cherchions une solution pour rendre cette maladie moins difficile au quotidien.

Déli Sucré Fondateurs

C’est alors que Délisucré est né!


Pourquoi ne pas extraire le sucre des raisins non utilisés pour proposer un produit naturel et donc meilleur pour la santé ?

Après des mois de recherches, de travail en collaboration avec des professionnels de la santé, des tests à tout-va, nous efforts ont payé !

Un procédé d’extraction innovant et unique au monde a lancé l’aventure Délisucré : une alternative sucrée naturelle et gourmande issus de fruits: les raisins, les pommes et les dattes. Le tout, avec un des indices glycémiques le plus bas du marché : 6 fois inférieur au sucre blanc, au moins 2 fois inférieur au sirop d’agave.

Si Délisucré est une véritable solution innovante pour les personnes atteintes du diabète, elle convient aussi à toutes les personnes désireuses de mieux manger !

Quelques dates qui resteront dans notre mémoire

2016

Octobre : Notre idée germe, nous la présentons au SIAL (Salon International de l’alimentation). Délisucré y est élu lauréat du produit innovant parmi 30 000 concurrents !

2017

Février : Délisucré est né ! Émus, nous accueillons la première bouteille.

Mars : Nous commençons à démarcher les magasins bio, épiceries fines et primeurs de notre région à l’aide de notre fidèle DéliMobile !

Délisucré Raisin ancien pack
Délimobile

2018

Nos efforts sont récompensés avec des référencements nationaux décrochés dans les enseignes Monoprix, Leclerc et Cora. Un vrai coup de boost pour Délisucré qui est désormais disponible aux six coins de la France !

Septembre : Nous remportons le prix régional « Innover à la campagne » remis par la Caisse d’Épargne.

2019

Désireux de s’inscrire dans une réelle démarche de lutte contre les problématique liées au diabète, nous lions un partenariat avec l’association Aide aux Jeunes Diabétiques et lançons au printemps 2019 le #DéliChallenge

Finalement,


vous allez nous dire que des substituts au sucre existent déjà : sirop d’agave, édulcorants, stévia... et vous avez raison! Mais chez Délisucré, nos priorités sont votre plaisir et votre santé!

C’est pourquoi nous vous offrons la SEULE alternative au sucre 100% naturelle qui combine :

Un indice glycémique de 11,9 : de quoi mettre K.O le sirop d’agave qui affiche 30 sur la balance. Que dire du sucre blanc, dont l’IG culmine à 80?!

Un authentique goût sucré qui ne dénature pas votre café grand cru colombien ou votre thé à la menthe préféré! Avez-vous déjà goûté un café à la stévia? Délusucré à part sucrer il ne fait rien d’autre!

Une résistance totale à la cuisson! Bye-bye le kilo de sucre caché au fond du placard! Pour vos pâtisseries et desserts préférés, Délisucré ne vous laissera pas tomber!

Une fabrication 100% Française : Cocorico !

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe