Téléchargez notre menu complet, de l'entrée au dessert, dans ce livre de recettes offert !

Qui sommes-nous ?

Notre aventure commence par une amitié qui lie Samuel et Léo, jeunes entrepreneurs dynamiques de la région du Gard. Tous deux amoureux du monde viticole, nous nous sommes aperçus que chaque année, de nombreux raisins sont récoltés mais pas utilisés.

Mais dans un monde en constante évolution et dans notre société qui tend de plus en plus vers une approche environnementale, écologique et économique, difficile pour nous de concevoir un tel gâchis…

Une question s’est alors imposée à nous : comment pourrions-nous exploiter ces raisins que nous adorons ? En parallèle, confrontés à des soucis de diabète dans notre entourage, nous cherchions également une solution pour rendre cette maladie moins difficile au quotidien.

C’est là que nous avons osé nous lancer dans l’aventure Délisucré !

Déli Sucré Fondateurs

Délisucré : c'est quoi, au juste ?

Et s’il était possible de trouver LA solution qui permettrait de proposer une alternative au sucre, tout en conservant ce goût sucré, authentique et gourmand ?

Après des mois et des mois de recherche, des réunions de travail en collaboration avec de vrais professionnels de la santé, de nombreux tests à n’en plus finir… le fruit de notre acharnement a enfin payé.

Nous l’avons pensé, réfléchi, travaillé… Ce concept, nous l’avons réalisé ! Délisucré est né.

Délisucré est un produit sucrant naturel, issu de l’extraction du sucre des raisins de nos richesses viticoles. Meilleur pour la santé, Délisucré présente un indice glycémique 6 fois inférieur au sucre blanc et 2 fois inférieur au sirop d’agave.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là : en plus du raisin, nous décidons par la suite d’extraire le sucre des pommes et des dattes. Du fruit, du goût, du plaisir… et rien d’autre !

Un produit sain qui conserve le goût sucré du fruit : une évolution fulgurante

Alors que notre idée germe en octobre 2016, c’est en février 2017 qu’elle voit le jour pour la première fois, avec la toute première bouteille Délisucré ! Non sans émotions, nous démarrons alors un véritable périple à travers notre région pour démarcher les épiceries fines, les marchés bios et les primeurs.

Délisucré Raisin ancien pack

Puis du démarchage régional, nous passons à l’échelle nationale, toujours avec cette passion qui nous anime et cette envie de faire plaisir aux gens qui souhaitent mieux manger. En 2018, des enseignes telles que Monoprix, Leclerc ou encore Cora décident à leur tour de nous faire confiance : un vrai coup de boost pour Délisucré, une vraie fierté pour nous !

Nous n’oublions pas pour autant une de nos préoccupations les plus importantes : les personnes atteintes de diabète. En 2019, nous signons un partenariat avec l’association Aide aux Jeunes Diabétiques et lançons le #Délichallenge.

Une solution alternative au sucre : on ne garde que le bon goût !

Grâce à une implication à toutes épreuves de notre part et à un procédé d’extraction innovant et unique au monde, Délisucré devient ainsi rapidement une solution incontournable pour les personnes atteintes de diabète, mais également pour toutes les personnes qui souhaitent adopter une alimentation plus saine, naturelle et équilibrée afin de mieux manger au quotidien.

Nous le savons tous : les dangers des aliments à fort indice glycémique nous guettent à chaque rayon de supermarchés, marchés, magasins. Il est même parfois difficile de s’y retrouver entre les produits dits allégés, ceux qui sont à 0% de matières grasses, sans sucres, sans sucres ajoutés, etc.

Avec Délisucré, vous n’avez plus besoin de vous prendre la tête : il s’agit d’un produit qui peut remplacer le sucre, enfin tout du moins tous les effets néfastes qu’il peut avoir sur votre taux de glycémie. Le goût et le plaisir sont garantis, grâce à cette alternative naturelle et gourmande issue de fruits.

Délisucré, ça marche comment exactement ?

On a souvent tendance à dire que le sucre va forcément dans les desserts, le café ou le thé du matin, les gâteaux… Bref dans la nourriture plus ou moins sucrée. Mais Délisucré s’adapte à toutes vos envies et vous accompagne dans votre quotidien avec une facilité déconcertante !

Les boissons : qu’elles soient chaudes ou froides, Délisucré va parfaitement bien dans un verre de lait, un thé, un café, mais aussi un cocktail, un apéro, un jus de fruit, idéal pour toutes les occasions… En toutes saisons !

Les desserts et pâtisseries : sans surprise, vous avez la possibilité d’utiliser Délisucré dans un yaourt, dans la recette d’un gâteau et autres : vous n’aurez que le goût naturel du sucre et le plaisir qu’il procure !

Le caramel : oui oui, il est même possible de faire son propre caramel avec Délisucré ! Puisqu’on vous dit que notre produit est l’alternative parfaite !

Les plats sucrés/salés : envie d’exotisme ? Avec Délisucré, les nombreuses spécialités orientales, asiatiques et autres contrées lointaines n’auront plus de secrets pour vous !

Pourquoi choisir Délisucré ?


Évidemment, nous savons ce que vous allez nous dire : il existe déjà des substituts au sucre tels que le sirop d’agave par exemple, ou encore divers édulcorants, stévia, etc. et vous avez entièrement raison ! Nous y avons pensé, nous aussi C’est pourquoi il fallait frapper plus fort.

Soucieux de votre santé et de votre bien-être mais aussi de votre plaisir, nos priorités étaient de vous garantir un produit combinant à la fois gourmandise et équilibre.

Nous mettons un point d’honneur à vous fournir un produit sain pour un corps sain qui aime profiter des bonnes choses de la vie !

En outre, Délisucré est avant tout la SEULE et UNIQUE alternative au sucre 100% naturel qui combine :

Un indice glycémique de 11,9 : de quoi mettre K.O. le sirop d’agave qui affiche 30 sur la balance, et de remettre au placard le sucre blanc, dont l’indice glycémique culmine à 80. Avouez-le : Délisucré les bat à plate couture !

Un authentique goût sucré qui ne dénature pas votre café grand cru colombien ou votre thé à la menthe préféré ! Nous vous l’avons déjà dit, Délisucré n’est pas compliqué : à part sucrer il ne fait rien d’autre. Vous n’avez plus qu’à profiter !

Une résistance totale à la cuisson! Bye-bye le kilo de sucre caché au fond du placard ! Amateurs de pâtisseries ? Pour vos desserts préférés, Délisucré ne vous laissera pas tomber ! Il s’adapte très bien aux cuissons des gâteaux, biscuits, macarons et autres gourmandises.

Une fabrication 100% Française : Cocorico !

Alors ne sucrez plus, Délisucrez !

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe